black angel

                                                                                       

La légende des "black angel"

 

aujourd'hui j'aimerais vous parler des ce que j'appelle les « black angel »  .. les anges noirs ..

 

Contrairement à se beaucoup pensent ...

les anges noirs ont vécus sur terre, un moment .. ils étaient des futurs anges .. des êtres éveillés que la dure vie a terni au fil du temps .. souvent de grands empathiques .. ne sachant équilibrer leur émotions, ils se remplissent de négatif sans arriver à se libérer , n'arrivant plus à entendre leur guide les aider .. ces futurs anges mettent fin à leur jour car il ne supporte plus la vie, la souffrance qu'ils endurent est trop forte, la mélancolie les emporte sans qu'il ne perçoive la lumière ..

la légende ..

une fois la personne ayant mis fin à ses jours " dans certaines religions ont les appels les damnés" ils erraient ensuite sans but .. sans comprendre sans plus être guidés jusqu'à la fin des temps .. mais .. il en est autre ..

ils deviennent les anges noirs .. les veilleurs de futurs anges .. pour trouver la paix, ils doivent à leur tour sauver des futurs anges en détresse je vous parle d'anges car c'est plus facile pour moi à vous expliquer de la sorte alors je vous dis "ange" ou les grands maîtres éveillés".. ils ont pour mission d'empêcher les autres a faire les mêmes erreurs ..

la petite voix .. celle qui dans les moments les plus sombres de votre vie, vous dit .. tout va s'arranger, n'ai pas peur, ai confiance .. tu es bien plus important que tu ne crois .. ce sont eux .. ils viennent aux moments les plus terribles.. quand vous avez perdu l'espoir .. ils sont là pour vous garder en vie .

 

une fois leur mission achevée " ils en ont beaucoup" voir en années ou en siècles .. ils devront alors se réincarné dans une vie avec un chemin de vie similaire a celui qui n'a pas été achevé .. et oui nous sommes ici avec un but précis .. nous revenons pour apprendre et si nous interrompons brutalement l'apprentissage .. nous devons alors tout recommencer .. avec les mêmes souffrances .. les mêmes buts ..et a alors il devra surmonter tout ça pour devenir l'être évolué qu'il aurait dû devenir bien avant ..

 

j'ai eu longtemps avec moi, mon ange noir .. très longtemps .. c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous en parle.

 

a tous ceux qui n'ont plus d'espoir, a toux ceux qui n'arrivent plus a voir la lumière ...il y a toujours une lumière d'espoir !  

Texte Protégé part les droits d'auteurs ..merci de citer la source. 

1378891 489487157824920 420525358 n

Commentaires

  • Rebecca Black
    C'est un très beau texte, et d'après ce que j'ai compris c'est toi qui l'a écrit donc voilà je tenais à dire que c'était SUPER.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.